Si vous voulez un hôtel confortable à la ville de Hurghada pour y rester, vous pouvez séjour au club Marmara. C’est un bon hôtel , selon l’avis de ses visiteurs. Il propose des services hôteliers au plus haut niveau, y compris un restaurant avec buffet , une discothèque , plusieurs piscine avec bar, un salon de massage et etc. Marmara se caractérise par ses membres du personnel très sympas. Le club Marmara est l’un des meilleurs hôtels que vous pouvez y passer de belles vacances. Il se trouve à 5 minutes du centre de Hurghada, au bord d’une plage de sable, face à la mer. Au club de Marmara , il y a 462 chambres , 2 ailes , un restaurant principal intérieur , un cyber café , des boutiques, un salon de beauté et une salle d’animation. Là -bas , vous pouvez pratiquer de nombreuses activités sportives et récréatives et faire des challenges et assister plusieurs spectacles et soirées folkloriques.
le club Marmara est situé à 5 minutes du centre de Hurghada. Il est à noter que Marmara se trouve au bord d’une plage de sable, face à la mer. Il comprend 462 chambres , 2 ailes , un restaurant principal intérieur (présenté la cuisine internationale et locale , un cyber café , des boutiques, un salon de beauté ,une salle d’animation. Dans la sale d’animation , vous pouvez faire beaucoup d’activités sportives et récréatives , de challenges et assister plusieurs spectacles et soirées folkloriques. Par ailleurs, Cette salle vous fournit les jeux de société et de nombreux équipements sportifs. Si vous aimez faire le tourisme récréatif, vous pouvez pratiquer les sports aquatiques à Marmara comme le ski , le surf en Kayak, le snorkeling, la plongée , le Vol en Flyboard et d’autres. Pour profiter de votre séjour dans cet hôtel, vous pouvez pratiquer le ping-pong, le basket-ball , le beach-volley sur la plage.
La ville de Hurghada est l’une des plus belles destinations en été sur la côte de la mer Rouge.Elle a également un certain nombre de réserves et de lieux touristiques. Alors, Hurghada est la station idéale pour passer vos vacances .
No comments:
Post a Comment