Thursday, 17 November 2022

Tourisme balnéaire en Égypte

 

Tourisme balnéaire en Égypte

Si vous voulez vous détendre , allez aux plages d’Égypte. Ce pays est connue pour ses plages à côté de ses sites archéologiques. Les plages d’Égypte contribuent à la croissance du secteur touristique en Égypte, où il y a beaucoup de touristes qui viennent en Égypte pour profiter et se détendre sur les plages de l’Égypte. Les amoureux de plages et de plongée , vous pouvez aller aux villes côtières égyptiennes , qui contiennent les plus belles plages , telles que la ville de Sharm El-Sheikh, Hurghada , Ain El-Sokhna , Marsa Alam , El-Gouna , Nuweiba et d’autres villes côtières.




*Les plus belles plages en Égypte

-La plage de Ras Um Sid à Sharm El-Sheikh:-

Tourisme balnéaire en Égypte

Si vous voulez profiter de la nature, n’oubliez pas aller à la plage de Ras Um Sid . Cette plage vous permettra d’explorer le fond marin à travers la plongée . Elle se compose de sable doré brillant et de taille moyenne . Cette plage comprend un grand nombre d’hôtels , de restaurants , de cafés et de bars. Donc, la plage de Ras Um Sid se caractérise par une infrastructure solide.



-La plage de Ras Abou-Galloum à Dahab:-

Tourisme balnéaire en Égypte

La plage de Ras Abou-Galloum est située dans une réserve naturelle sur la côte nord de la mer Rouge ,près de la ville de Dahab. C’est une Plage de sable. Cette plage est une destination idéale pour la plongée , elle est riche en récifs coralliens rares et espèces rares de poissons et d’huîtres. Ras Abou Galloun abrite des espèces uniques d’animaux et de plantes rares. Lorsque vous allez à cette plage , vous pouvez voir les hautes montagnes côtières, les sources d’eau douce pleines d’eau de glace claire, les dunes et les établissements bédouins.



-La plage de Sharm El-Luli à Marsa Alam :-


Tourisme balnéaire en Égypte

Vous pouvez faire beaucoup d’activités sur cette plage . Vous pouvez se balader à dos d’un chameau ou d’un cheval et pratiquer la natation , la plongée et d’autres sports aquatiques . Lorsque vous pratiquez la plongée à Marsa Alam, vous profiterez de voir les tortues rares et menacées.



-La plage de Zeytuna à Gouna:-


Tourisme balnéaire en Égypte

El-Gouna est une station touristique moderne en mer rouge. Exploitez de votre voyage à Gouna et allez à la plage de Zeytuna , qui comprend beaucoup de récifs coralliens et c’est ce qui distingue la plage. Eh bien , vous pouvez profiter de la natation et de la plongée . Par ailleurs , Cette plage vous fournit un grand espace de beach-volley le surf. Elle fournit également de nombreuses installations , telles que des restaurants, des cafés et etc.


La ville d’El Gouna est l’une des destinations touristiques distinguées dans l’est de l’Égypte où se trouve sur la Mer Rouge , notamment dans la ville d’Hurghada. C’est une station balnéaire incroyable en Égypte .La ville vous offre une variété d’activités et d’installations de haut niveau comme les restaurants, les centres commerciaux et les lieux récréatifs. Al-Gouna comprend également des excursions récréatives et culturelles , où vous pouvez visiter de nombreux sites historiques dans la ville de Gouna. Par ailleurs , vous pouvez faire le safari dans cette ville . Lorsque vous faites le safari , vous profiterez des paysages de montagne. Là-bas, prenez un petit bateau pour explorer le fond marin , y compris les récifs coraillens rares et les possions colorés . El-Gouna est un site important pour pratiquer la plongée et les sports aquatiques comme le surf . Quant aux plages trouvées dans cette station balnéaire , on y trouve beaucoup de plages comme plage Zeytuna , plage mangrove et d’autres.



-La plage d’Agiba à Marsa Matrouh:-

La plage d’Agiba se trouve à environ 25 Km à l’ouest de la ville de Marsa Matrouh. C’est une destination touristique incroyable à Marsa Matrouh. Vous profiterez voir les paysages naturelles là-bas et vous vous sentirez comme au paradis.


écrit par:Mariam Sameh
E-mail:- french_maestro@egyptonlinetours.com
Mobile:-+201001422529
Site: www.egyptonlinetours.com

No comments:

Post a Comment