Maintenant , on va vous emmener au monde plein d’aventure et de charme, qui sont les réserves naturelles du Sud Sinaï en Égypte. Au cours de cet article, on va vous dire ce que vous pouvez y faire?
*Les réserves naturelles du Sud Sinaï:-
Éloignez-vous de l’agitation de la ville et des manifestations de la civilisation et de la technologie et allez aux réserves naturelles du sud Sinaï. Lorsque vous décidez aller à ces réserves , vous y trouverez un monde plein de calme et de charme. Si vous voulez camper, vous devriez aller à la réserve d’Abu Galum. Si vous voulez profiter des observations d’animaux menacés et de récifs coralliens rares, vous irez à la réserve de Taba. Si vous voulez profiter de la plongée, du safari, des observations d’animaux, d’oiseaux et de plantes et de multiples écosystèmes, vous devriez visiter la réserve de Nabaq. Si votre but de visiter l’Égypte est de faire du tourisme thérapeutique, par exemple , si vous voulez raiter les maladies rhumatismales, vous pouvez aller à la réserve de Ras Mohammed. Si vous êtes l’un des amateurs d’aventure et d’escalade sur les montagnes, allez à Sainte Catherine.
*Camper à “Abu Galum”:-
Cette réserve est située près de Dahab. Vous pouvez y camper sous les étoiles et et être entouré de hautes montagnes . Quelle vue magnifique! Par ailleurs, vous pouvez explorer de la vie sauvage , où ses montagnes et ses vallées regorgent d’animaux, d’oiseaux et de plantes sauvages. Cette réserve se caractérise par son atmosphère purifiée sans échappement de voiture. Là -bas, vous pouvez vous déplacer avec les chameaux , avec pieds ou avec un bateau à travers la mer.
*Voir les récifs coralliens à la réserve de Taba:-
*Voir les récifs coralliens à la réserve de Taba:-
La réserve de Taba est une ville frontalière située sur la frontière égyptienne-palestinienne, l’une des plus belles plages et de la région d’Égypte, bénéficiant d’une vue spectaculaire sur la mer Rouge, avec de nombreux animaux menacés et d’abondantes récifs coralliens rares. Dans cette réserve,vous pouvez faire baucoup de choses comme:-
*Visiter la réserve de Napq:-
- Camper
- Faire de la plongée
- Observer les récifs coralliens et profiter de la nature charmante
- Visiter les régions archéologiques datant d’environ 5 000 ans
*Visiter la réserve de Napq:-
La réserve de Napq est une destination idéale pour les amateurs de la nature et de la vie sauvage. Cette réserve contribue à la croissance du secteur touristique en Égypte. La réserve de Nabq se caractérise par la diversité de ses environnements, y compris la montagne, le désert et aquatique, avec la disponibilité de dunes de sable doré. La caractéristique la plus importante de cette réserve est la vie végétale et le système de vegetation qui comprend plus de 34 espèces de plantes. L’un des arbres les plus populaires est la mangrove. C’est une zone cruciale pour la croissance de certaines espèces d’invertébrés et de poissons. Il est à noter qu’elle est une attraction touristique pour les amateurs de plongée, de safari et d’observation des animaux et des oiseaux.
*Explorer la vie de la montagne à la réserve de Sainte Catherine:-
*Explorer la vie de la montagne à la réserve de Sainte Catherine:-
La région est caractérisée par les plus hauts sommets d’Égypte et contient beaucoup de flore et de faune, avec environ 30 espèces de reptiles rares, 472 factions végétales rares, et 19 plantes endémiques qui ne poussent nulle part dans le monde, sauf dans les montagnes protégées.
L’Égypte ouvre ses bras pour visiter ses destinations touristiques distinctives. N’hésitez pas à visiter ce pays ideal.On vous assure que vous profiterez de visiter la mère du monde.
L’Égypte ouvre ses bras pour visiter ses destinations touristiques distinctives. N’hésitez pas à visiter ce pays ideal.On vous assure que vous profiterez de visiter la mère du monde.
E-mail:- french_maestro@egyptonlinetours.com
Mobile:-+201001422529
Site: www.egyptonlinetours.com
No comments:
Post a Comment